Informations

Fabricants

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Meilleures ventes

Déjà vus

Promotions

DNA BCAA - 200 g Agrandir l'image

DNA BCAA - 200 g - BSN

Neuf

DNA BCAA de la marque BSN est la nouvelle formule de BCAA purs en poudre enrichie en leucine, l'allié indispensable pour développer efficacement sa masse musculaire.

Plus de détails


23,90 €

En savoir plus

BSN fait partie des piliers historiques de la nutrition sportive. Mondialement réputé pour la qualité de ses produits et l'avancement technologique de ses formules, le géant américain propose une gamme complète de suppléments nutritionnels redoutablement efficaces. Les best-sellers de BSN sont : No-Xplode 3.0, Syntha-6 Edge, True Mass, Amino X, Nitrix ainsi que toute sa gamme DNA (DNA Whey, DNA Creatine, DNA BCAA, etc.).

Les BCAA sont des acides aminés à chaîne ramifiée essentiels. Il sont indispensables à l’organisme et doivent impérativement être apportés par l’alimentation car notre corps ne peut pas les synthétiser.

Les BCAA sont des acides aminés essentiels au métabolisme musculaire sur le plan structurel et énergétique.

Les BCAA contribuent à la synthèse des protéines, favorisent la croissance musculaire et améliorent la récupération musculaire. Les BCAA diminuent la fatigue et luttent contre le catabolisme. Les BCAA sont une excellente source d'énergie pour les cellules musculaires et améliorent ainsi l'intensité des entraînements. Les BCAA aident à reconstituer les réserves de glycogène.

DNA BCAA apporte 5g de BCAA purs par dose dans un ratio exceptionnel 2:1:1 entre la L-Leucine, L-Isoleucine et L-Valine.

Le ratio 2:1:1  de
 DNA BCAA est idéal pour maximiser la construction musculaire car il apporte 2x plus de L-Leucine.
De nombreuses études scientifiques ont démontré clairement l'importance de la leucine pour le sportif de part sa capacité à stimuler la croissance musculaire en favorisant la synthèse des protéines et en luttant contre la dégradation musculaire. Un apport en L-Leucine est donc capital pour la reconstruction musculaire post entraînement. De plus, de récentes recherces ont montré qu’absorbée avant l’effort, la Leucine augmentait le taux protidique sanguin durant l’exercice physique, ce qui permet de lutter efficacement contre le catabolisme musculaire.
L’Isoleucine et la valine sont également présents dans le ratio 2:1:1 car ils participent également au métabolisme de la leucine pour décupler les résultats à chaque prise.
L’Isoleucine est à la fois protéinogène et glucogène, c’est à dire transformée pour moitié en glucose sanguin, puis en glycogène musculaire. La valine, quant à elle, intervient uniquement dans l’apport énergétique.

DNA BCAA de BSN est un complément très qualitatif et indispensable pour maximiser la construction musculaire ainsi que la récupération et les performances pendant un effort physique.

DNA BCAA 
de BSN est commercialisé sans parfum pour vous permettre d'adapter sa consommation à vos goûts.

Nous vous recommandons de consommer une cuillère bombée de 5,7g de DNA BCAA de BSN mélangée avec 200 à 300ml d'eau ou du jus de fruits.
Consommez de préférence avant et après l'entrainement. Vous pouvez également en prendre DNA BCAA entre les repas et/ou selon vos besoins en protéines.
Les jours de repos consommer une portion le matin à jeun et le soir au coucher.

 

Valeurs Moyennes

Pour 5.7 g

BCAAs

5.0 g

L-Leucine

2.5 g

L-Isoleucine

1.25 g

L-Valine

1.25 g

Ingrédients : Mélange de BCAA (L-Leucine, L-Isoleucine, L-Valine) Emulsifiant: Lécithine de SOJA.

Précautions :
Ce produit est un complément alimentaire.
Ne peut être utilisé comme substitut d'un régime alimentaire varié. 
Tenir hors de portée des enfants. Respecter les doses journalières recommandées.
Ne pas donner aux enfants de moins de 18 ans, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes sous traitement médical. 

  • Avis
  • Aucun avis n'a été publié pour le moment.

    Donnez votre avis

    18 autres produits dans la même catégorie :

    Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

    Follow us on Facebook